• Oh non malheur!!!!!!!!!!!!!

    Oh non malheur!!!!!!!!!!!!!Au non aujourd'hui il s'est passer quelque chose d'horible je vais vous raconter:aujourd'hui quand j'etait partit a ma boutique de fleur magique magui grigri etait morte attaquer par une bande de chat sauvage elle etait griffer partout ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
    j'ai pleurais lomptemps et j'ai decider d'utiliser ma magie pour la faire revivre ma magie a marcher mais a cette instant je fus heureux que magui grigri etait revivante mais je me souvins que j'avais utiliser la magie interdite a ce moment ma petite soeur etait ariver elle me demanda ce qui s'etait passer je lui racconter tout a ce moment la moi et Noemie on fut tansporter dans le palais de la reine qui m'expliqua la situation et qui aller m'emmener dans un profond someil Noemie qui fut triste pour moi n'hesita pas a utiliser la magie interdite pour que je puse pas m'endormir elle me tranforma en siréne et m'envoya dans la mer aprés sa je ne sais que c'est t-il passer a mon reveil je me trouver dans un lit sous forme
    de siréne.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sisi
    Mardi 20 Mai 2008 à 20:53
    c lucia de mrmaid melody???? j'adore mermaid melody salut
    2
    Aicko-Chan
    Samedi 27 Décembre 2008 à 18:13
    BIEN SUR....ET TU CROIS QUE TOUS LE MONDE VA TE CROIRE...MAIS SINON L'IDEE ET BONNE...
    3
    mel1998
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:06
    Ah bon? Et ben c'est une sacré histoire
    4
    oli75
    Mardi 22 Décembre 2009 à 19:49
    c sa on va te croire mais c vrai que c une bonne idée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :