• Shaymin

    ShayminSi jamais vous avez un Shaymin(image)venez mevoir pour que je le fasse volué en:

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2008 à 12:56
    slt j'ai un Shaymin mais il est sur mon blog rubrique examin parske je ne sais pas comment mettre un image dans un coms alors si tu pouvais venir le voir ça serait vraiment sympa!! biz
    2
    mindy-light Profil de mindy-light
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:40
    moi je ve les de genres slt
    3
    Lundi 2 Août 2010 à 16:51

    mais comment tu sais si c'est un garçon ou une fille puisque il na pa de sexe male ou femelle

    répond moi vite j'attend ta réponse très vite

    =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :